Mes compétences de secrétaire à la carte
Une Secrétaire à la carte ?
Une journée de travail passe très vite !
Nous souhaiterions parfois pouvoir la rallonger et pouvoir réaliser tout que nous avions planifié.
Faire appel à RMD Solutions Administratives permet de vous libérer des tâches administratives et vous consacrer pleinement à votre métier !
Quelques exemples de ce que vous pouvez confier à une secrétaire à la carte…

Assistance Administrative
- Rangement et classement papier,
- Classement numérique (fichiers),
- Frappe de documents divers,
- Saisie et création de documents Word / Excel / Powerpoint / Publisher
- Rédaction de courriers
- Publipostage - Mailing
- Démarches administratives vis-à-vis des tiers : Urssaf, Assurance, Banque, Expert-Comptable
Assistance Commerciale
- Suivi paiements clients et relance impayés
- Création et envoi de mailing (utilisation d'un outil d'envoi de mail en nombre pour des opérations commerciales promotionnelles, par exemple)
- Relance prospect (pour avoir un retour sur les devis)
Assistance
Gestion
- Paiement des factures
- Travail préparatoire à la saisie comptable
- Classement des éléments comptables et interface avec le cabinet comptable
- Création et mise à jour de tableaux de bord (devis, budget, chiffre d'affaires, trésorerie)
Compétences spécifiques
Connaissance du logiciel Kiné 4000
Connaissance du logiciel MLM
Utilisation du logiciel Sendinblue