Mes compétences de secrétaire à la carte

Une Secrétaire à la carte ?

Une journée de travail passe très vite !

Nous souhaiterions parfois pouvoir la rallonger et pouvoir réaliser tout que nous avions planifié.

Faire appel à RMD Solutions Administratives permet de vous libérer des tâches administratives et vous consacrer pleinement à votre métier !

Quelques exemples de ce que vous pouvez confier à une secrétaire à la carte

Secrétaire à la carte

Assistance Administrative

  • Rangement et classement papier,
  • Classement numérique (fichiers),
  • Frappe de documents divers,
  • Saisie et création de documents Word / Excel / Powerpoint / Publisher
  • Rédaction de courriers
  • Publipostage - Mailing
  • Démarches administratives vis-à-vis des tiers : Urssaf, Assurance, Banque, Expert-Comptable

Assistance Commerciale

  • Suivi paiements clients et relance impayés
  • Création et envoi de mailing (utilisation d'un outil d'envoi de mail en nombre pour des opérations commerciales promotionnelles, par exemple)
  • Relance prospect (pour avoir un retour sur les devis)

Assistance
Gestion

  • Paiement des factures
  • Travail préparatoire à la saisie comptable
  • Classement des éléments comptables et interface avec le cabinet comptable
  • Création et mise à jour de tableaux de bord (devis, budget, chiffre d'affaires, trésorerie)

Compétence spécifique

Connaissance du logiciel Kiné 4000