Au quotidien, vous devez faire face à de nombreuses sollicitations et le temps que vous consacrez à votre métier est de plus en plus restreint.
C’est très frustrant d’avoir le sentiment que la journée est passée et que vous n’avez pas eu le temps de faire tout ce que vous aviez planifié. Bref, les retards s’enchaînent, et la fatigue s’installe car la charge mentale est trop importante …
Le courrier qui s’entasse, les mails auxquels on n’a pas le temps de répondre. Ainsi, vous vous dites régulièrement que vous devez mettre de l’ordre, trier, pour clarifier votre pensée et vous concentrer sur vos objectifs et votre métier.
Sachez que vous pouvez vous appuyer sur une secrétaire indépendante et lui confier tout ou partie de votre charge administrative pour vous libérer du temps et de l’énergie afin de vous recentrer sur votre cœur de métier.
Votre secrétaire / assistante est débordée et aurait besoin d’une aide ponctuelle, vous pouvez également faire appel à une secrétaire indépendante.
Sur votre lieu de travail ou à distance, avec la dématérialisation des documents, le travail à distance est tout à fait possible !
Certains professionnels ont aussi une « phobie administrative ». Ils excellent dans leur domaine de compétence, mais ont cependant beaucoup de difficulté à se mettre devant un écran ou à leur bureau pour gérer l’administratif.
Je vous propose une solution sans engagement !